750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de melybelle
7 juin 2009

soufflé a la truffe

SOUFFLE A LA TRUFFE

S6304690

INGREDIENTS: 4oeufs 1 truffe noir,sel et poivre

Mélangez 4 jaunes  d'oeufs dans un récipient avec la truffe rapée , Salez et poivrez.

Montez les blancs en neige et l'incorporer délicatement au premier mélange

Versez cette préparation dans deux ramequins beurrés.

 
Posez-les dans un plat creux avec de l'eau et mettez ce plat au four pendant 15 minutes.

Publicité
Commentaires
M
j ai essaye , c super facile est le resultat est tres bon . merci pour toutes ces bonnes recettes.
M
fan de truffe donc je savoure ce type de recettes
K
J'aime beaucoup la truffe, ce doit être délicieux !!! bisous
R
Bonjour , <br /> je découvre ton blog , et je suis surpris de sa beauté et de la qualité des recettes .<br /> J'y reviendrais ,<br /> A bientôt ,<br /> Amitiés ,<br /> Roland
Archives
Publicité
Publicité